Lieu de paix , reposant. De bons produits et de nombreux articles pour nourrir son chemin de Foi. Des religieuses dont le visage et le sourire laissent deviner l'amour de Dieu.
(Traduit par Google) Monastère orthodoxe particulier caché dans les bois entre Lorgues et Flayosc. Le monastère est relativement nouveau. Habité par 5 personnes, 2 moines, 1 sœur et 2 autres résidents. L'église est spéciale, où tous les murs et plafonds ont été utilisés pour représenter des histoires bibliques. Il y a un service à l'église tous les dimanches à 10h30. Nous avons eu l'occasion de parler avec la sœur qui nous a beaucoup parlé du contexte et des origines de ce mouvement. Vous pouvez également partir en retraite ici. Emplacement spécial.
(Avis d'origine)
Bijzonder orthodox klooster verscholen in de bossen tussen Lorgues en Flayosc. Klooster is relatief nieuw. Wordt bewoond door 5 mensen, 2 monniken, 1 zuster en nog 2 medebewoners. Bijzonder is de kerk waar alle muren en plafonds zijn gebruikt om Bijbelse vertellingen te verbeelden. Iedere zondag is er om 10.30 uur een dienst in de kerk. Wij hadden de gelegenheid de zuster te spreken die ons veel heeft verteld over de achtergrond en ontstaan van deze stroming. Je kunt hier ook in retraite gaan. Bijzondere locatie.
(Traduit par Google) Monastère des Dominicains de Prulla (Prohuille), première fondation de Santo Domingo de Guzmán, antérieure à celle de l'Ordre des Prêcheurs, au XIIIe siècle.
(Avis d'origine)
Monasterio de las dominicas de Prulla (Prohuille), primera fundación de Santo Domingo de Guzmán, anterior a la de la Orden de Predicadores, en el siglo XIII.
C'est un lieux très étonnant, rien qu'en publiant les photos j'en ai encore quelque frissons.
Je suis tombé dessus totalement par hasard en voulant simplement aller plus haut pour avoir une vision panoramique sur le lac Léman
Que fut la surprise de mes vacances lors de la découverte de ce lieux en pleine montagne
Je suis rester sans voix devant ce lieu magnifique et très religieux
Monastère magnifique. Les soeurs sont très accueillantes et aimables. On peut faire de la randonnée donc ça c'est cool. Les offices sont très bien et la messe aussi. Étant donné que le monastère est en hauteur, il a une vue magnifique sur le mont blanc. Je recommande. À la boutique, vous pouvez payer en France suisse pour les Suisses qui n'ont pas eu le temps de faire le change :)