Emplacement magnifique vraiment je recommande chaleureusement tout le monde athées ou croyant d'aller voir le paysage et les fresque c'est un travaille architectural de longue année
J ai eu à faire avec eux il y a quelques années des religieux comme il devrait en exister plus "du pognon" ? Des troncs ou l on mettait ce que l on voulait et di l on voulait !! Marie France de St Laurent du Var
(Traduit par Google) Monastère des Dominicains de Prulla (Prohuille), première fondation de Santo Domingo de Guzmán, antérieure à celle de l'Ordre des Prêcheurs, au XIIIe siècle.
(Avis d'origine)
Monasterio de las dominicas de Prulla (Prohuille), primera fundación de Santo Domingo de Guzmán, anterior a la de la Orden de Predicadores, en el siglo XIII.
Je n'ai pas trouvé où mènent les panneaux "accueil" et "boutique", ni la chapelle... j'imagine que les croyants savent où aller, mais moi qui suis athée et n'ai pas de formation en bâtiment religieux, je n'ai pas osé m'avancer dans des lieux dont je ne savais pas s'ils étaient publiques ou privés.