Accueil, gentillesse et attentions au top ! Des sourires sur tous les visages des sœurs ! Facilité de participer aux offices, et on est assez proches pour se sentir partie prenante (dans d'autres monastères on est tellement loin qu'on ne peut pas s'empêcher de se sentir spectateurs).
Nous revenons avec plaisir à chaque fois!
Attention à la boutique, c'est une de mes préférées et je n'arrive pas à en sortir les mains vides 😂. Très bon lieu de retraite ! (+Visite de la maison de St Dominique a Fanjeaux possible)
Magnifique lieu de ressourcement sur les pas de St Dominique. La communauté de soeurs dominicaines est très accueillante. La région est magnifique avec de nombreuses localités à découvrir: Montréal, Fangeau, Mirepoix et l'église rupestre de Vals.
(Traduit par Google) Une communauté de religieuses très sympathique et accueillante. Et un lieu historique, où la Vierge Marie a donné le chapelet à Santo Domingo de Guzmán et lui a appris à le prier.
(Avis d'origine)
Una comunidad de religiosas muy amable y acogedora. Y un lugar histórico, donde la Virgen María entregó el rosario a Santo Domingo de Guzmán y le enseñó a rezarlo.
(Traduit par Google) Endroit très étrange. L'église n'était pas terminée, seulement la salle du chœur, qui sert d'église. L'immense intérieur de l'église est recouvert d'un toit de secours. ...mais pour l'amour du ciel continuez jusqu'à Fanjeaux !!!
(Avis d'origine)
Sehr skurieler Ort. Die Kirche wurde nicht fertig gestellt, sondern nur der Chorraum,der als Kirche genutzt wird. Der riesige Kirchenraum ist mit einem Notdach bedeckt. ...aber um Himmels willen weiterfahren nach Fanjeaux!!!
(Traduit par Google) Monastère des Dominicains de Prulla (Prohuille), première fondation de Santo Domingo de Guzmán, antérieure à celle de l'Ordre des Prêcheurs, au XIIIe siècle.
(Avis d'origine)
Monasterio de las dominicas de Prulla (Prohuille), primera fundación de Santo Domingo de Guzmán, anterior a la de la Orden de Predicadores, en el siglo XIII.