(Traduit par Google) Une communauté de religieuses très sympathique et accueillante. Et un lieu historique, où la Vierge Marie a donné le chapelet à Santo Domingo de Guzmán et lui a appris à le prier.
(Avis d'origine)
Una comunidad de religiosas muy amable y acogedora. Y un lugar histórico, donde la Virgen María entregó el rosario a Santo Domingo de Guzmán y le enseñó a rezarlo.
(Traduit par Google) Monastère des Dominicains de Prulla (Prohuille), première fondation de Santo Domingo de Guzmán, antérieure à celle de l'Ordre des Prêcheurs, au XIIIe siècle.
(Avis d'origine)
Monasterio de las dominicas de Prulla (Prohuille), primera fundación de Santo Domingo de Guzmán, anterior a la de la Orden de Predicadores, en el siglo XIII.
Le plus beau monastère que j'ai eu la chance de voir durant le 15 août où une cérémonie se déroulait. Un lieu qui vous laisse sans voix. Calme et sérénité règnent en tout points. Un endroit magnifique rempli de plénitude.
Splendide, nous avons été retraitants pendant un weekend. Les sœurs de Bethléem nous ont reçu et hébergé avec une extrême gentillesse. Le monastère est situé dans un lieu admirable et la chapelle vaut le détour. Une boutique permet d'acquérir de la vaisselle en biscuit de très belle facture, réalisé à l'abbaye. Je vous conseille d'en faire l'expérience.